Homme 52 ans sans enfant, travaille en pause depuis 10 ans, aime le cinéma, découverte de restaurants, détente, sortie etc.. plutôt introverti, calme et intentionné
Bonjour, Je suis encore jeune et aventureux dans ma tête et j'ai bien l'intention de profiter de la vie au maximum. Du fait de précédentes expériences, je peine et faire confiance alors je prefere commencer amicalement peut importe la suite de la relation.
Je suis respectueux, fidèle en amitié comme en amour. J'aime les balades, les randonnées, la musique, un bon film, sorties en amoureux ou entre amis, les soirées cocooning, la cuisine, les animaux
Je suis une personne sur qui on peut compter. J'aime beaucoup de choses, ce qui me bloque ce sont les personnes hypocrites, fausses, manipulatrices Mon leitmotiv : allons de l'avant !